Good Vibes Fitness

Ajoutez votre texte de titrage ici

Conditions d’Abonnement

1. Validité des Forfaits

  • Les forfaits de 10 ou 20 séances sont valides pour une période de 6 mois à compter de la date d’achat.
  • Les séances non utilisées après cette période seront annulées sans remboursement.

2. Paiement

  • Conformément aux exigences de l’Office de la protection du consommateur (OPC), le paiement des services doit être effectué en au moins deux versements sensiblement égaux, réclamés à intervalles réguliers, sauf si le Client choisit volontairement de régler la totalité en un seul versement.
  • Les clients ont toujours la possibilité d’effectuer un paiement complet en une seule fois s’ils le souhaitent.
  • Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, virement Interac ou tout autre moyen accepté par le studio.

3. Réservation et Annulation

  • Les réservations doivent être effectuées en ligne via GoRendezVous ou directement avec le studio.
  • Toute annulation doit être faite au moins 24 heures à l’avance pour éviter que la séance ne soit déduite du forfait.

4. Retards et Absences

  • En cas de retard, la séance se terminera à l’heure prévue sans prolongation.
  • En cas d’absence sans annulation préalable, la séance sera automatiquement déduite du forfait.

5. Santé et Sécurité

  • Il est de la responsabilité du participant d’informer le coach de tout problème de santé pouvant influencer la pratique.
  • Le studio se réserve le droit de refuser l’accès à une séance si l’état de santé du participant ne le permet pas.

6. Modifications

Good Vibes Fitness se réserve le droit de modifier les présentes conditions en tout temps. La version à jour sera disponible sur notre site web.


Conditions Générales – Entraînement Privé Good Vibes Fitness

1. Introduction

Les présentes conditions générales régissent les services d’entraînement privé fournis par ENTRAÎNEMENT PERSONNEL GOOD VIBES INC. (ci-après dénommée « l’Entreprise ») au client (ci-après dénommé « le Client »). En acceptant ces conditions, le Client s’engage à respecter l’ensemble des termes énoncés ci-dessous.

2. Description des Services

L’Entreprise propose des séances d’entraînement privé personnalisées, adaptées aux objectifs et aux besoins spécifiques du Client. Le nombre de séances, leur durée, ainsi que le contenu seront déterminés en accord avec le Client et spécifiés dans la facture correspondante.

3. Durée du Contrat

Le présent contrat prend effet à la date indiquée sur la facture et se termine à la réalisation complète des services convenus, sauf résiliation anticipée conformément à la section 7 des présentes conditions.

4. Modalités de Paiement

Le coût total des services est indiqué sur la facture. Si vous préférez payer en une seule fois, veuillez nous en informer.

Conformément aux exigences de l’Office de la protection du consommateur (OPC), le paiement des services doit être effectué en au moins deux versements sensiblement égaux, réclamés à intervalles réguliers, sauf si le Client choisit volontairement de régler la totalité en un seul versement.

Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire, chèque ou tout autre mode de paiement convenu entre les parties.

Sauf accord contraire, le paiement doit être effectué selon les modalités suivantes :

  • Paiement Initial : [Montant] $ CAD, payable à la date spécifiée sur la facture.
  • Paiements Suivants : [Montant] $ CAD, payables mensuellement le [Date] de chaque mois, pour une durée de [Nombre] mois.

5. Lieu des Services

Les séances d’entraînement auront lieu au studio de l’Entreprise, situé au 387 Rue Saint-Paul O #04, Montréal, QC H2Y 2A6, sauf indication contraire.

6. Obligations du Client

Le Client s’engage à :

  • Fournir des informations exactes et complètes concernant sa condition physique et ses antécédents médicaux.
  • Informer l’Entreprise de tout changement pertinent concernant sa santé ou sa capacité à participer aux séances.
  • Respecter les horaires convenus pour les séances et informer l’Entreprise en cas d’annulation ou de report, conformément à la politique d’annulation de l’Entreprise.

7. Résiliation du Contrat

Le Client peut résilier le présent contrat à tout moment. Les conditions de résiliation sont les suivantes :

  • Avant le début des services : Le Client peut annuler le contrat sans frais ni pénalité.
  • Après le début des services : Le Client devra payer :
    • Le coût des services déjà fournis.
    • Une pénalité correspondant au plus petit des montants suivants : 50 $ CAD ou 10 % du prix des services qui n’ont pas été rendus.

Pour résilier le contrat, le Client doit envoyer un avis écrit par courriel à contact@goodvibesfit.ca ou par tout autre moyen écrit à l’adresse de l’Entreprise. La résiliation prend effet dès l’envoi de l’avis. À compter de la date d’envoi, l’Entreprise dispose de 10 jours pour rembourser le Client, le cas échéant.

8. Renouvellement du Contrat

Le présent contrat ne se renouvelle pas automatiquement. Toute reconduction nécessitera un nouvel accord écrit et/ou oral entre les parties. Si le Client souhaite continuer à bénéficier des services, les mêmes conditions s’appliqueront, sauf en cas d’augmentation des tarifs ou de modifications des conditions.

9. Limitation de Responsabilité

L’Entreprise s’engage à fournir les services avec diligence et compétence. Toutefois, elle ne saurait être tenue responsable des blessures ou dommages résultant de la participation du Client aux séances, sauf en cas de négligence avérée de l’Entreprise.

10. Droit Applicable

Le présent contrat est régi par les lois de la province de Québec et les lois fédérales du Canada applicables. Tout litige découlant du présent contrat sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de Montréal, Québec.


Pour toute question ou information supplémentaire, veuillez nous contacter à : contact@goodvibesfit.ca